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Comment gérer mon compte client ?

Comment créer un compte client ?

Cliquez sur « Connexion » en haut à droite de la page d'accueil.

Saisissez votre adresse e-mail dans le champ et validez en cliquant sur le bouton « Créer votre compte »

Remplir les champs obligatoires et cliquer sur « S'inscrire »

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Chaque client ne peut détenir qu’un seul et unique compte client sur www.boboco.fr


A quoi peut me service un compte client ?

Pour pouvoir profiter pleinement de tous les services du site www.boboco.fr, vous devez détenir un compte client. Vous aurez alors accès à :

L’historique de vos commandes

Vos avoirs

Vos adresses de livraison et de facturation

Vos informations personnelles

Vos données personnelles sont utilisées uniquement dans le cadre du traitement de vos commandes (voir Protection des données) et vous pouvez à tout moment modifier les informations de votre compte (voir Comment modifier mes données personnelles).

Comment modifier mes données personnelles ?

Connectez-vous à votre compte grâce à votre e-mail et votre mot de passe (Si vous avez perdu votre mot de passe, voir J'ai perdu mon mot de passe, que faire ? ci-dessous)

Allez sur la rubrique Mes informations personnelles et vous pouvez modifier vos données

Sauvegardez en cliquant sur « Enregistrer »

Comment modifier mes adresses de livraison et de facturation ?

Connectez-vous à votre compte grâce à votre e-mail et votre mot de passe (Si vous avez perdu votre mot de passe, voir J'ai perdu mon mot de passe, que faire ? ci-dessous)

Allez sur la rubrique Mes adresses et cliquez sur « Mettre à jour » pour modifier ou « supprimer» pour l’effacer

Vous pouvez ajouter une adresse en cliquant sur « Ajouter une nouvelle adresse »

Sauvegardez en cliquant sur « Enregistrer »

Comment modifier mon mot de passe ?

Connectez-vous à votre compte grâce à votre e-mail et votre mot de passe (Si vous avez perdu votre mot de passe, voir J'ai perdu mon mot de passe, que faire ? ci-dessous)

Allez sur la rubrique Mes informations personnelles et vous pouvez modifier votre mot de passe

Sauvegardez en cliquant sur « Enregistrer »

J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Cliquez tout en haut à droite sur Connexion

Cliquez sur Mot de passe oublié dans le formulaire de droite

Indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet

Vous recevez un e-mail en quelques minutes avec lien pour générer un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, nous vous invitons à consulter le dossier « Courrier indésirable » ou « Spams » de votre messagerie et à ajouter « contact@boboco.fr » à votre carnet d'adresses.

Cliquez sur ce lien, et vous recevrez un nouveau mot de passe. Pour plus de sécurité, nous vous invitons alors à le modifier.

Pour modifier votre mot de passe, voir : Comment modifier mes données personnelles ci-dessus.

Je souhaite supprimer mon compte client, comment faire ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, contactez notre service client :

Par mail : contact@boboco.fr.

Grâce à notre Formulaire de contact.

Attention : vous n'aurez plus accès aux factures déjà confirmées et payées. Vous perdrez les données enregistrées et celles-ci ne pourront pas être récupérées même par nos services.

N'hésitez pas à nous communiquer les raisons de cette suppression afin que nous puissions améliorer nos services.