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Questions fréquentes

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Comment rechercher un produit sur le site ?

1- Par mot clé

Vous pouvez utiliser le champ de recherche à droite du menu dans lequel vous écrivez des mots clé comme :

  • Le contenant (ex : bouteille)
  • Le type (ex : bière)
  • La capacité
  • La couleur
  • Le type d’usage (ex : confiture)

Vous pouvez ainsi associer plusieurs mots clés tels que « bouteille blanche » ou « pot confiture » pour un résultat plus précis.
Si votre recherche ne donne aucun résultat, le message « Désolée, [votre mot-clef] n’a donné aucun résultat » s’affiche. Vous pouvez également taper de nouveaux mots-clefs ou utiliser directement nos catégories et nos filtres.

2- Par filtres

  • La hauteur
  • La capacité
  • Le bouchage
  • La couleur

3- L’outil d’aide à la décision

Après avoir choisi le contenant dans le menu principal, vous pouvez affiner votre recherche grâce aux filtres :

  • Quel usage ?
  • Quelle capacité ?
  • Quelle fermeture ?

Si votre recherche ne donne aucun résultat, le message « Désolée, [votre mot-clef] n’a donné aucun résultat » s’affiche. Vous pouvez également taper de nouveaux mots-clefs ou utiliser directement nos catégories et nos filtres.

 

Si vous ne trouvez pas l’article que vous cherchez à l’aide des outils détaillés précédemment, n'hésitez pas à contacter notre service client :

Par mail : contact@boboco.fr.

Grâce à notre Formulaire de contact.

Nous serons ravis de répondre à vos questions et prendrons volontiers en compte vos suggestions. 

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Cliquez sur « la poubelle » qui se trouve à droite de chaque article.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Si vous commandez du lundi au mercredi, nous traitons votre commande dans un délai de 48h à 72h . Vous recevrez votre colis en 2 à 4 jours ouvrables à compter de son traitement par nos préparateurs (délai généralement constaté).

Si vous commandez le jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, nous traitons votre commande à partir du lundi suivant dans un délai de 48h à 72h. Vous recevrez votre colis en 2 à 4 jours ouvrables à compter de son traitement par nos préparateurs (délai généralement constaté).

Puis-je aller chercher ma commande, et ainsi ne pas payer de frais de livraison ?

Il suffit de choisir l'option « retrait de la commande au magasin » lors de la validation de votre commande.

Vous recevrez dans les 2 jours ouvrés un email vous indiquant que votre commande est disponible.

Vous n'aurez alors qu'à vous rendre aux Etablissements René Salomon, 4 route de Bourg Charente à Gensac-la-Pallue (Charente).

J'ai validé ma commande mais n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, pourquoi ?

Il y a peut-être un problème avec votre adresse e-mail ou votre commande.

Vérifiez dans Mes informations personnelles qu’il n’y a pas d’erreur dans votre adresse e-maill. Le cas échéant, nous vous invitons à la corriger (voir Comment modifier mes données personnelles)

Vous pouvez également vérifier dans la rubrique Mes commandes de votre compte client que votre commande a bien été enregistrée.

Vérifiez dans votre boîte de réception que l'e-mail de confirmation n’a pas été considéré comme un spam et déplacé en tant que « courrier indésirable »

Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?

Pour annuler une commande sur le site boboco.fr, il suffit de contacter notre Service client rapidement :.

Par mail : contact@boboco.fr.

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Dès lors que votre commande affiche le statut « Expédié », celle-ci ne peut plus être modifiée ou annulée. Vous pourrez cependant effectuer un retour pour remboursement après sa réception.

Plus d’informations sur Le retour et le remboursement.

Où en est ma commande ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de DPD www.dpd.fr.

Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace Connexion, via la rubrique Mes commandes. Il vous suffit d'aller dans cette rubrique et cliquer sur la référence de votre commande pour accéder au détail. Un dernier clic sur le lien de suivi de suivi de votre commande vous permettra de suivre l'état de votre livraison sur le site de notre transporteur DPD. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

Comment obtenir une facture ?

Après la validation de votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation accompagné de la facture de votre commande.

Vous pouvez également obtenir une facture, en vous connectant sur notre site puis rendez-vous dans votre espace Connexion accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur Mes commandes. Sélectionnez ensuite la commande dont vous souhaitez obtenir la facture. Cliquez sur Obtenir une facture en bas dans le détail de commande qui s’est affiché. Vous pourrez ainsi accéder à votre facture, l’enregistrer et l'imprimer « Téléchargez votre facture au format PDF » si vous le souhaitez.