Mon compte

Comment créer son compte ?

Vous devez créer votre compte pour pouvoir valier votre panier. Pour cela, c’est très simple : Cliquez ici

Une fois votre compte créé, vous pourrez immédiatement valider votre panier !

Quelques recommandations : Faites attention lors de la saisie de votre adresse e-mail. En effet, toute erreur nous empêcherait de communiquer avec vous sur les étapes de vos commandes. Renseignez votre numéro de téléphone. Pour la livraison Predict à domicile, le numéro de téléphone est nécessaire.

A quoi peut me servir un compte client ?

Pour pouvoir profiter pleinement de tous les services du site www.boboco.fr, vous devez détenir un compte client. Vous aurez alors accès à :

  • L’historique de vos commandes
  • Vos avoirs
  • Vos adresses de livraison et de facturation
  • Vos informations personnelles

(Vos données sont utilisées uniquement lorsque vous passez commande et dans le cadre de l’amélioration continue de nos services. Nous nous engageons à respecter la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et conformément à cette loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement.

Aucune de vos données n'est cédée à un tiers sans votre consentement. Pour plus de renseignements, consultez nos Conditions générales de vente (CGV). Nous ne conservons en aucun cas vos données bancaires, elles sont protégées et cryptées grâce au protocole SSL (voir Paiement sécurisé). Ne communiquez en aucun cas votre mot de passe, il reste le moyen le plus sûr de protection de vos données personnelles.)

L’utilisation des Cookies

Nous sommes particulièrement attentifs aux besoins de nos clients c’est pour cette raison que lors d’une visite sur www.boboco.fr, les Établissements Salomon sont susceptibles d’implanter un cookie dans l’ordinateur du visiteur. Il permet aux Établissements Salomon d’enregistrer des informations relatives à la navigation de l’ordinateur du visiteur sur ce site (les pages consultées, la date et l’heure de la consultation …). Le visiteur peut s’opposer à l’enregistrement de cookies en configurant son navigateur en ce sens en consultant les instructions via ce lien : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Lors de la consultation de notre Site, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, Smartphone, etc.) sur notre Site sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers « Cookies » installés sur votre terminal.

Seul l’émetteur d'un cookie est susceptible de lire ou de modifier des informations qui y sont contenues.

Pour en savoir plus sur les cookies, vous pouvez consulter le site de la CNIL : http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/

Comment modifier mes informations ?

Modifier ses informations personnelles :

  • Connectez-vous à votre compte grâce à votre e-mail et votre mot de passe.
  • Allez sur la rubrique Mes informations personnelles et vous pouvez modifier vos données
  • Sauvegardez en cliquant sur « Enregistrer »

Modifier son mot de passe :

Si vous avez perdu votre mot de passe 

  • Cliquez tout en haut à droite sur Connexion
  • Cliquez sur Mot de passe oublié dans le formulaire de droite
  • Indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet

Vous recevez un e-mail en quelques minutes avec lien pour générer un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, nous vous invitons à consulter le dossier « Courrier indésirable » ou « Spams » de votre messagerie et à ajouter « contact@boboco.fr » à votre carnet d'adresses. Cliquez sur ce lien, et vous recevrez un nouveau mot de passe. Pour plus de sécurité, nous vous invitons alors à le modifier.

Sinon :

  • Connectez-vous à votre compte grâce à votre e-mail et votre mot de passe
  • Allez sur la rubrique Mes informations personnelles et vous pouvez modifier votre mot de passe
  • Sauvegardez en cliquant sur « Enregistrer »

Modifier son adresse de livraison et de facturation :

  • Connectez-vous à votre compte grâce à votre e-mail et votre mot de passe.
  • Allez sur la rubrique Mes adresses et cliquez sur « Mettre à jour » pour modifier ou « supprimer » pour l’effacer
  • Vous pouvez ajouter une adresse en cliquant sur « Ajouter une nouvelle adresse »
  • Sauvegardez en cliquant sur « Enregistrer »

Comment retrouver ma facture ?

Votre facture est envoyée par mail avec votre confirmation de commande. Vous pouvez également retrouver l’ensemble de vos documents dans votre compte client en sélectionnant le numéro de commande concerné, puis en cliquant sur le lien « télécharger votre facture au format PDF ».

Je souhaite supprimer mon compte client, comment faire ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, contactez notre service client :

- Par mail : contact@boboco.fr

- Grâce à notre Formulaire de contact.

Attention : vous n'aurez plus accès aux factures déjà confirmées et payées. Vous perdrez les données enregistrées et celles-ci ne pourront pas être récupérées même par nos services.

N'hésitez pas à nous communiquer les raisons de cette suppression afin que nous puissions améliorer nos services.