22 mai 2018

Boboco, partenaire de Le Meilleur Pâtissier - Les professionnels

Pour la deuxième saison de Le Meilleur Pâtissier - Les professionnels, Boboco est partenaire de l'émission. Retrouvez les produits Boboco aux mains des talenteux pâtissiers tout au long du concours. 

Lundi 21 Mai 2018

Pour la première semaine du concours, les 4 brigades de pâtissiers devaient s'affronter autour du thème de la noix de coco pour confectionner 150 gâteaux individuels et tous identiques. Ensuite, seconde épreuve pour les 3 brigades qualifiées, basée sur le thème du voyage dans le temps, ils devaient réaliser une pièce artistique à l'aide de nougatine et intégrer le très fameux Paris-Brest.

Retrouvez tous les produits que les brigades ont utilisé pour l'épreuve autour de la noix de coco : 

BOUTEILLE DE LAIT FRAÎCHEUR 100CL

BOUTEILLE MOONEA 35 CL

BOUTEILLE ATLANTA 35 CL

.

.

Lundi 28 Mai 2018

Deuxième semaine de concours, 4 nouvelles brigades de pâtissiers passionnés arrivant des quatre coins du globe, se sont rencontrées autour de la même épreuve que la semaine passée mais cette fois-ci, l’ingrédient imposé était le citron. Ensuite, pour l’épreuve suivante, les 3 brigades encore en lice devaient réaliser des pièces artistiques en chocolat noir tout autant monumentales qu’exceptionnelles sur le thème des animaux fantastiques tout en intégrant l’iconique moka.

Retrouvez tous les produits que les brigades ont utilisé pour l'épreuve autour du citron : 

BOUTEILLE DE LAIT FRAÎCHEUR 100CL

BOUTEILLE MOONEA 35 CL

.

.

Lundi 4 Juin 2018

Pour cette troisième semaine de concours, les nouveaux pâtissiers répartis en 4 brigades sont ont dû créer et confectionner 150 gâteaux individuels autour de l’ingrédient imposé qui était la pomme. Puis, lors de l’épreuve suivante, les 3 brigades qualifiées devaient réaliser des pièces artistiques d’une hauteur de 80 centimètres en sucre, ce qui les as amené à redoubler de technique et d’ingéniosité pour réaliser une création dans le thème de la semaine : les souvenirs d’enfance tout en intégrant la fameuse Pavlova.

Retrouvez tous les produits que les brigades ont utilisé pour l'épreuve autour de la pomme : 

GROS POT CYLINDRIQUE 170 CL - LOT DE 6

BOUTEILLE DE LAIT FRAÎCHEUR 100CL

BOUTEILLE DE LAIT FRAÎCHEUR 75CL

BOUTEILLE MOONEA 35 CL

.

.

Lundi 11 Juin 2018

Pour la quatrième semaine de concours et dernière semaine de qualification pour la grande finale, l’ingrédient imposé de la semaine, pour la confection des 150 gâteaux identiques, était la banane. Ensuite, lors de l’épreuve de la pièce artistique, les 3 dernières brigades qualifiées devaient créer une pièce de 80cm de haut à base du chocolat blanc tout en réalisant une sublime tarte Bourdaloue à la poire et aux amandes, le tout autour du thème dans les airs.

Retrouvez tous les produits que les brigades ont utilisé pour l'épreuve autour de la banane : 

BOUTEILLE DE LAIT FRAÎCHEUR 100CL

BOUTEILLE MOONEA 35 CL

BOUTEILLE ATLANTA 35 CL

Produits à découvrir
Ajouter un commentaire

 (avec http://)