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1- Par mot clé

Vous pouvez utiliser le champ de recherche à droite du menu dans lequel vous écrivez des mots clé comme :

  • Le contenant (ex : bouteille)
  • Le type (ex : bière)
  • La capacité
  • La couleur
  • Le type d’usage (ex : confiture)

Vous pouvez ainsi associer plusieurs mots clés tels que « bouteille blanche » ou « pot confiture » pour un résultat plus précis.
Si votre recherche ne donne aucun résultat, le message « Désolée, [votre mot-clef] n’a donné aucun résultat » s’affiche. Vous pouvez également taper de nouveaux mots-clefs ou utiliser directement nos catégories et nos filtres.

2- Par filtres

  • La hauteur
  • La capacité
  • Le bouchage
  • La couleur

Si vous ne trouvez pas l’article que vous cherchez à l’aide des outils détaillés précédemment, n'hésitez pas à contacter notre service client :

Par mail : contact@boboco.fr.

Grâce à notre Formulaire de contact.

Nous serons ravis de répondre à vos questions et prendrons volontiers en compte vos suggestions. 

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Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande Boboco vous sera géréralement expédiée sous 2 semaines après votre passage de commande sur le site. Ces délais peuvent évoluer lorsqu'il y a des jours fériés.

Pourquoi ces délais?

Tout simplement car nous traitons vos commandes manuellement dans notre atelier en Charente, sans aucune automatisation et par ordre chronologique.

La crise du COVID a également un fort impact sur les délais: nouvelle organisation de l'atelier pour le respect des gestes barrières et la distanciation physique, impact également chez les prestataires de transport.


Nous vous informerons par mail lorsque votre commande sera en cours de préparation par nos équipes.
Le transporteur vous informera à son tour lorsque la commande sera en cours de livraison, vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis grâce au lien de suivi.

J'ai validé ma commande mais n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, pourquoi ?

Il y a peut-être un problème avec votre adresse e-mail ou votre commande.

Vérifiez dans Mes informations personnelles qu’il n’y a pas d’erreur dans votre adresse e-maill. Le cas échéant, nous vous invitons à la corriger.

Vous pouvez également vérifier dans la rubrique Mes commandes de votre compte client que votre commande a bien été enregistrée.

Vérifiez dans votre boîte de réception que l'e-mail de confirmation n’a pas été considéré comme un spam et déplacé en tant que « courrier indésirable »

Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?

Pour annuler une commande sur le site boboco.fr, il suffit de contacter notre Service client rapidement :.

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Dès lors que votre commande affiche le statut « Expédié », celle-ci ne peut plus être modifiée ou annulée. Vous pourrez cependant effectuer un retour pour remboursement après sa réception.

Plus d’informations sur Le retour et le remboursement.

Où en est ma commande ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de DPD www.dpd.fr ou sur le site Colissimo

Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace Connexion, via la rubrique Mes commandes. Il vous suffit d'aller dans cette rubrique et cliquer sur la référence de votre commande pour accéder au détail. Un dernier clic sur le lien de suivi de suivi de votre commande vous permettra de suivre l'état de votre livraison sur le site de notre transporteur DPD. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

Comment obtenir une facture ?

Après la validation de votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation accompagné de la facture de votre commande.

Vous pouvez également obtenir une facture, en vous connectant sur notre site puis rendez-vous dans votre espace Connexion accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur Mes commandes. Sélectionnez ensuite la commande dont vous souhaitez obtenir la facture. Cliquez sur Obtenir une facture en bas dans le détail de commande qui s’est affiché. Vous pourrez ainsi accéder à votre facture, l’enregistrer et l'imprimer « Téléchargez votre facture au format PDF » si vous le souhaitez.