Questions liées à votre commande

Quelle est la procédure de retour ?

Voici la procédure à suivre pour les retours :

1. Je déclare mon retour via mon Espace Client:

- je vais dans "mon compte/mes commandes"

- je sélectionne ma commande

- en bas du descriptif de ma commande, je rempli le formulaire de "demande de retour de marchandise" en sélectionnant les articles que je souhaite retourner et le motif du retour.

- j'imprime mon bon de retour à mettre dans mon colis

2. Une fois validation de ma demande de retour (vous recevrez un email), j’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage...) et j'ajoute le bon de retour.

Puis je note sur le colis mon numéro de commande inscrit sur mon bon de commande ou dans la rubrique Mes commandes ainsi que l’adresse de retour :

CLIC / BOCO
Bâtiment 1 JU
796 Pièce de Pont
ZA de la Venerie
37460 Genillé

3. Je dépose le colis à mon bureau de poste. Les frais de port sont à ma charge. Surtout, pensez à conserver la preuve d’envoi.

4. A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons au remboursement.


Peut-on modifier une commande ou ajouter un produit ?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande (ajouter ou supprimer des produits déjà commandés) une fois cette dernière validée et réglée.

Mais si votre commande n'est pas encore en cours de préparation, nous pouvons tout à fait l'annuler et vous rembourser.

Il vous suffira ensuite de repasser une commande avec tous les articles souhaités.

Merci de vous confirmer par mail si vous souhaitez annuler votre commande actuelle ou par notre formulaire de contact.


Que faire si j'ai de la casse à la réception de mon colis ?

Merci de faire une réclamation auprès de notre service client en nous envoyant un message + une/des photos du produit via notre formulaire de contact dédié